Recherche driver canoscan8400f/windows7_64b

Résolu/Fermé
victor7478 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 4 mai 2010 à 12:53
 Philippe - 7 mai 2010 à 16:57
Bonjour
je ne trouve pas de driver de mon scanner pour W7 64bits, le drivers pour XP ne fonctionnent pas.
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 13:19
Salut

Heureusement que tu es là, c'est tellement difficile d'aller voir sur le site de Canon ;-)

Ça a dû te prendre au moins 3 minutes pour trouver ^^
0
Hello,

:) très dur en effet, m'enfin si cela règle son problème,nous aurons fait une bonne action pour la journée ;-)

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 13:39
C'est clair ;-)

Je fais surtout la remarque pour que le demandeur soit conscient qu'une simple recherche sur le site du fabricant peut parfois résoudre bien des problèmes.

Merci pour lui d'avoir fait la recherche à sa place ;-)
0
Bien le bonjour,

Qu'en est il de ce driver avec les liens joints, cela marche ou pas ???
Pas de news = Good new

A+Lusche Philippe
0
victor7478 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 15:45
Merci pour votre réponse, je n'ai pas pu consulter le site rapidement et en plus je me suis perdu dans les forums.
Bref les pilotes se sont installés correctement à la mise en marche du scanner qui émet un signal ,mais le logiciel Canoscan toolbox que j'utilisais anterieurement ne reconnait pas le scanner et je n'ai pas trouvé le "toolbox " sur le site de canon.
voila.
Désolé encore de m'etre fait attendre.
0
ekim55 Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
6 mai 2010 à 12:12
Bon, voilà toujours ce problème du non retour, à savoir si la proposition a donné satisfaction.
Pour victor7478 --> il serait bon de savoir si la proposition a fonctionné, ca pourrait donner des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci à l'avance.
0