Gros souci carte graphique
Résolu
droms90
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
droms90 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
droms90 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour...
comme cité dans le titre j'ai un gros problème avec ma carte graphique HD4670 1Go...
en fait quand je l installe , impossible de jouer a n importe quel jeu ( trop de lag) et pour certain l ecran devien tout pixelisé et lordi freeze (obliger de redemarer au bouton de panneau avant) suite au "plantage de l ordi" meme le bios est ralenti (les deplacements ds le bios mettent 15ans) .... quand je desinstalle ma carte graphique ça ne le fais plus...
je suspect donc un conflit entre ma carte graphique et celle intégrée a ma carte mère
jai donc essayer de désactiver le chipset (même si ce nest pas recommander) mais je ny arrive pas (je debute en informatique)....
y a t'il un parametrage a faire dans le bios? si oui , ou????
quelqu un pourrais me guider svp???
comme cité dans le titre j'ai un gros problème avec ma carte graphique HD4670 1Go...
en fait quand je l installe , impossible de jouer a n importe quel jeu ( trop de lag) et pour certain l ecran devien tout pixelisé et lordi freeze (obliger de redemarer au bouton de panneau avant) suite au "plantage de l ordi" meme le bios est ralenti (les deplacements ds le bios mettent 15ans) .... quand je desinstalle ma carte graphique ça ne le fais plus...
je suspect donc un conflit entre ma carte graphique et celle intégrée a ma carte mère
jai donc essayer de désactiver le chipset (même si ce nest pas recommander) mais je ny arrive pas (je debute en informatique)....
y a t'il un parametrage a faire dans le bios? si oui , ou????
quelqu un pourrais me guider svp???
A voir également:
- Gros souci carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
bonjour,
avant de suspecter un conflit entre ta carte graphique et ton chipset pourrais tu nous indiquer ta configuration complète de ton PC ainsi que ton alimentation (marque et puissance) stp.
avant de suspecter un conflit entre ta carte graphique et ton chipset pourrais tu nous indiquer ta configuration complète de ton PC ainsi que ton alimentation (marque et puissance) stp.
oui bien sur ^^
carte mère: asus P5QL-CM
https://www.asus.com/fr/
alim: corsair vx450W
RAM: 2x2Go DDR2 800Mhz en dual-channel
carte graphique: HD4670 1024 GDDR3
carte mère: asus P5QL-CM
https://www.asus.com/fr/
alim: corsair vx450W
RAM: 2x2Go DDR2 800Mhz en dual-channel
carte graphique: HD4670 1024 GDDR3
alors pour te répondre est ce que tu as désinstallé les drivers de ton chipset intégré avant d'installer la HD4670 car j'ai moi même une P5QPL-VM avec une HD4670 mais en 512 Mo avec une alimentation Corsair VX-450 comme tu peux le voir dans mon profil sur le PC de Bureau 2 et en ne désinstallant pas les drivers du chipset intégré j'avais aussi des conflits avec la HD4670.
oui j'ai désinstallé les drivers du chipset et j'ai réussi a le couper depuis le bios mais rien n'y fais... j'ai aussi essayé de mettre ma vieille 8600GS mais la c'est encore pire le pc démarre même plus -_- .... je sais plus quoi essayer
une idée???
une idée???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
port PCIE X16 défectueux?
parce que quand je lance les même jeux sans CG (donc avec le chipset) j'ai aucun souci .......
j'ai penser aussi a dirextX .... j'ai dx11 (installé automatiquement avec win7) et dans les caractéristiques de la CG c'est marqué "compatible directX 10.1"....
parce que quand je lance les même jeux sans CG (donc avec le chipset) j'ai aucun souci .......
j'ai penser aussi a dirextX .... j'ai dx11 (installé automatiquement avec win7) et dans les caractéristiques de la CG c'est marqué "compatible directX 10.1"....