GA-G31M-ES2L RAM ET OVERCLOCKING

Résolu/Fermé
NOOBIONE - 7 mai 2009 à 17:31
NOOBIONE Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 11 mai 2010 à 08:19
salut a tous,

bon voilà encore en noob qui fais mumuse avec du matos et tout vraiment désolé si mes quetion vont parraitre un peu bete mais bon je me lens ^^ xD

voila j'ai acheter une carte mere GA-G31M-ES2L on dit qu'elle s'overclock bien et tout çà c cool parce que je connais un peu tout mais je suis pas encore passer par l'overcloking ! en terme d'expérience je sais qu'il faut faire attention donc comment je doit procéder qu'est qu'il faut augmenter ou pas dans le bios ? concernant le cpu ? et pour la ram je comprend pas le constructeur dit que je peux monter de 1600Mhz si j'overclock et pareille pour le proc ? et est il nécessaire de modifier les tension ainsi que le voltage de la ram pour de la 800Mhz et l'utiliter de le faire ?
voilà merci d'avanse pour toutes les réponse .

ps: j'ai lu le manuel mais je sais pas trop ce que représente les valeur et lesquel toucher

merci NOOBIONE FOREVER XD
A voir également:

2 réponses

Banbanbino Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 26
7 mai 2009 à 17:50
Nan certain programme se charge pour toi d'overclocker ton CPU ou GPU(carte graphique) mais attention overclockage et un dicipline dangeureuse voici les liens : GPU https://www.guru3d.com et pour ton CPU (procésseur) : http://www.infos-du-net.com/telecharger/w1zzard-systool,0301-7160.html
Ces deux programme sont sûr et simple d'utilisation mais attention si tu as un problème revient vite en arrière..
PS = J'ai que 15ans je sais ce que sa fais d'être un noob =P
1
NOOBIONE Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
11 mai 2010 à 08:19
hello merci pour ton post =)
ça fait un an et tout vas bien =)

t'es impressionnant pour un bonhomme de 16 ans ^^
0