Pilote audio manquant

Résolu/Fermé
melaniie44 - 8 mai 2010 à 15:54
 Philippe - 8 mai 2010 à 18:38
<config>Windows XP / Safari 532.5</config
Bonjour à tous =)

voila sans faire exprès j'ai supprimer mon pilote audio sur mon netbook (eee pc) mais je n'arrive plus a le retrouver dans mon ordinateur j'ai cherchée partout sans résultat. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour installer un pilote audio sur mon ordi car c'est très embettant de n'avoir plus du tout de son. Je ne suis pas tres calé en informatique je ne sais pas quel etait le pilote audio avant si quelqu'un pouvait m'expliquer facilement comment faire ce serait tres gentil de sa part. Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'y connais pas grand chose, mais regarder cette astuce:
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows

A+Lusche Philippe
0
merci mais je n'arrive toujours pas quand je suis les demarches j'ai un mot qui s'affiche en me disant que l'assistant n'a pas trouvé le logiciel pour mettre a jour et reinstaller le pilote.
l'informatique et moi ça fait deux faut croire =/
0
Bonjour,

Pour vous essayer ce paraph qui se trouve dans l'astuce dont je vous ai mis en lien:
Deux autres possibilités :

1- Faire un saut sur TousLesDrivers.com ou Ma-Config.com.

* Cliquer sur Lancer la détection, accepter les ActiveX pour ceux qui utilisent Internet Explorer (petit bandeau jaune sous la barre d'adresse).
* Une page avec le contenu matériel du PC devrait s'afficher.
* Repérer la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, téléchargez-les sur votre disque dur (attention à bien pouvoir les retrouver par la suite).
* Quand c'est fait, installez-les (double-clic sur ledit fichier).
* Ensuite, faire les réglages de son dans le Panneau de configuration.
* Parfois, la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
* Si ça ne fonctionne pas, essayer d'autres pilotes (Essayer plusieurs pilotes au hasard peut planter Windows ou empêcher l'installation du bon pilote).


A+Lusche Philippe
0
Re,

ou alors + simple faites une restauration du système à une date avant d'avoir supprimer le driver audio, néanmoins si vous avez le CD d'installation des drivers fournis avec vôtre PC, vous réinstallez les drivers

A+Lusche Philippe
0
c'est bon ça marche
merci beaucoup =D
JE SUIS TROP CONTENTE =DD
0
:)

Au Plaisir Melanie

Bonne continuation

A+Lusche Pilippe
0