Pilote amd athlon 64 sur windows 7

Résolu
radium33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
radium33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

salut , je n'arrive pas a trouver les derniers drivers compatible avec windows 7 pour un athlon 64 3500+ . si quelqu'un a une idée , merci .

8 réponses

1. radium33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'ai deja essayé , il ne me trouve pas d'autres mises a jour . le problèm c'est que j'en ai trouvé une mais elle était incompatible avec la version de windows .
    0
  2. Utilisateur anonyme

essaie sa sinon

http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx
    0
  3. radium33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

y'en a aucun pour windows 7 .. ... ... merci kan meme de m'avoir aidé .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

dsl pour toi mais sinon une autre soluce

télécharge en torrent WINDOWS XP SP3 CRACKER et installe le et tu auras ton driver moi aussi j ai eu le meme probléme mais avec ma carte ethernet et video
    0
  6. radium33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non merci , j'aime bien seven ... ...
    0
  7. Utilisateur anonyme

ceci est ton choix mais sache que SEVEN ET VISTA bouffe enormement de ressource t endis que XP est simple je l avoue mais je tourne surper avec mon 4 Go
    0
  8. radium33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je pense me prendre la 3d vision en fin d'année donc je resterais sur seven , vu que c'est compatible vista ou seven ..... .. merci .
    0