Carte Graphique non reconnu
Résolu
Slann34
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Slann34 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slann34 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous présente mon problème . Ce matin lorsque j'allume mon PC l'écran de détecte aucun signal. J'effectue quelques manip ( vérifier tous les branchements, débrancher rebrancher la CG, essayer un autre écran )
Rien ne fonctionne et je me résous a brancher mon écran sur le port de la carte mère .
Je vais vérifie dans les périphériques, pas de carte graphique pourtant le ventilo de cette dernière marche et elle ne semble pas griller .
Sur d'autre Forum certains disais de désactiver le port de la carte mère par le BIOS mais je n'ai pas trouvé et j'ai laissé tombé plutôt que de faire une connerie.
Merci de m'aider svp ! Je vous laisse ma config :
CM: GA-945GCMX-S2
CG: Nvidia Geforce 8600GT
Proc: E2160
(J'ai une alim bas prix merdique )
Je suis sur Windows 7
Rien ne fonctionne et je me résous a brancher mon écran sur le port de la carte mère .
Je vais vérifie dans les périphériques, pas de carte graphique pourtant le ventilo de cette dernière marche et elle ne semble pas griller .
Sur d'autre Forum certains disais de désactiver le port de la carte mère par le BIOS mais je n'ai pas trouvé et j'ai laissé tombé plutôt que de faire une connerie.
Merci de m'aider svp ! Je vous laisse ma config :
CM: GA-945GCMX-S2
CG: Nvidia Geforce 8600GT
Proc: E2160
(J'ai une alim bas prix merdique )
Je suis sur Windows 7
A voir également:
- Carte Graphique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Salut
Il fau essayer ta 8600gt sur un autre PC mais il y a de grande chance pour qu'elle soit morte.
Il fau essayer ta 8600gt sur un autre PC mais il y a de grande chance pour qu'elle soit morte.
JE voudrais essayé de désactivé le port vidéo de la carte mere avant de déclarer la CG morte, mais je ne sais comment faire .