Ati Ou Nvidia

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout est dans la question !

Merci
A voir également:

4 réponses

TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tout dépend de ton utilisation bureautique, multimédia, jeux, 3D....

et de ton budget aussi...
1
Utilisateur anonyme

Je souhaite faire un peut de tout et je peut mettre un budget de 700 euro maximum
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

LOL.
700€ Maximum, c'est pour PC complet donc.
Non parce que pour une carte graphique seulement.. :D
0
Utilisateur anonyme

Non,je peut mettre 700 euro pour la carte graphique !
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Nan mais je trouve ça déb.. euh absurde de mettre autant dans une carte graphique. :D
Après, ça dépend de ta config actuelle..
0
TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ba après si tu met 700€ dans une carte graphique c'est que tu doit avoir une truc béton à côté c'est sur mais bon sa m'étonnerais que se soit pour mettre dans un eepc ^^
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

perso j'ai une préférence pou Nvidia, rien que pour l'installation des drivers. Du temps ou j'avais une ATI Radeon 300, et ensuite une HD2400, c'était le bin's lol
a toi de voir
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
Utilisateur anonyme

Sauf que la carte graphique que je cherche n'est pas pour le pc de mon frère mais pour le mien.

Merci de votre compréhension.
0

Pour les drivers ^^ Nvidia a plutôt tendance à se tirer vers le bas tout seul mais après vu son budget tu peux largement opter pour une HD 5970 et là tu sera tranquille.

Le seul défaut vis-à-vis de nvidia c'est que tu ne pourra pas profiter de la 3D Vision mais bon niveau perf ATI est mieux.
0

0