Compatibilité ventilateur
Résolu
Thithi0205²
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40871 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40871 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que le ventilateur fournit avec mon processeur intel core 2 duo E8500 sera compatible avec un processeur intel pentium 4 et sur une carte mère Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1) ?
Voici les caractéristiques de ma carte mère:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_Sunshine&psn=404469980000
Merci d'avance pour vos réponses.
Est-ce que le ventilateur fournit avec mon processeur intel core 2 duo E8500 sera compatible avec un processeur intel pentium 4 et sur une carte mère Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1) ?
Voici les caractéristiques de ma carte mère:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_Sunshine&psn=404469980000
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Compatibilité ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Merci pour votre réponse mais comment fait-on pour démonter un ventilateur ?
Du nombreux tuto sur le net...
Ne pas paniquer si on rencontre une certaine résistance lorsqu'on retire le radiateur, la pâte thermique le colle un peu au CPU! Astuce : ne pas tirer dessus verticalement directement, mais le pivoter un peu, ça vas 'casser' la structure de la pâte thermique et son effet ventouse et décoller le tout...
Ne pas paniquer si on rencontre une certaine résistance lorsqu'on retire le radiateur, la pâte thermique le colle un peu au CPU! Astuce : ne pas tirer dessus verticalement directement, mais le pivoter un peu, ça vas 'casser' la structure de la pâte thermique et son effet ventouse et décoller le tout...
D'accord mais quand je disais faire chauffer, je ne voulais pas dire overlocker pour qu'il chauffe mais plutôt utiliser un logiciel qui permet de tester les performances de l'ordinateur au maximum.
Merci pour tes réponses.
@+
Merci pour tes réponses.
@+
"quand je disais faire chauffer, je ne voulais pas dire overlocker pour qu'il chauffe"
Je n'ai pas supposé ce sous-entendu (dans le sens ou je supposait -sans y penser- que tu ne suggerrait pas l'overclock!)
"utiliser un logiciel qui permet de tester les performances de l'ordinateur au maximum."
Juste pour ramolir la pâte thermique?!? C'est un peu abusé...
Je n'ai pas supposé ce sous-entendu (dans le sens ou je supposait -sans y penser- que tu ne suggerrait pas l'overclock!)
"utiliser un logiciel qui permet de tester les performances de l'ordinateur au maximum."
Juste pour ramolir la pâte thermique?!? C'est un peu abusé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je disais juste ça parce que dans les autres forums, ils disent de le faire.
Merci pour tes réponses.
@+
Merci pour tes réponses.
@+
J'ai une dernière question qui n'a pas beaucoup de rapport avec le discussion mais est-ce que ventilateur ASUS Silent Square Evo rentre dans le boitier antec nine hundred two ?