Quelle carte graphique ?
Résolu
F.Jannaud
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
F.Jannaud Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F.Jannaud Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quelle carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
ba en faites le week end dernier j'ai du jouer maxi 30min a call of duty world at war , j'ai senti une odeur de " chauffe " et aussitot mon pc s'est eteint et pas moyen de le rallumer , j'ai donc demonter mon ( ancienne alim ) il y avait une espece de pile qui etait explose donc j'ai achete la seasonic comme dit plus haut , donc j'ai fait le branchement de ma nouvelle alim mais au demarrage dejà ça me fait plusieurs bip( j'ai laisse tourné le pc un peu et ça tournait rond comme d'hab hormis que je n'avais pas d'image ) et pas de signal video , tous mes ventilos tournent sauf celui de la cg ... vu que la gtx 260 possede 2 emplacement identique pour mettre les connecteur pcie j'ai essaye avec le 2eme que j'avais jusque là jamais utilisé et au demarrage des etincelles sont sortie de l'endroit où j'ai branché le connecteur donc pour moi c'est ma cg qui est foutue nan ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne l'ai trouvé qu'à 366€ et pas sur que le reste de ma config suit