Recherche de drivers pour wifi
Résolu
Ryryne
-
Ryryne -
Ryryne -
Bonjour,
J ai actuellement un pc portable Packard Bell Easynote Mh36-U-076 et je ne trouve pas le driver pour ma wifi. Je suis allée sur le site de packard bell mais malheureusement tout a été modifié, les drivers pour mon modéle pour vista ne sont plus disponible et je commence vraiment a perdre patience. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci d'avance
J ai actuellement un pc portable Packard Bell Easynote Mh36-U-076 et je ne trouve pas le driver pour ma wifi. Je suis allée sur le site de packard bell mais malheureusement tout a été modifié, les drivers pour mon modéle pour vista ne sont plus disponible et je commence vraiment a perdre patience. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche de drivers pour wifi
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Ok , on va essayer ensemble .
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique (du wifi)>>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique (du wifi)>>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Ici >>> http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/Info?changedAlts=&link=oln11y.redirect&osp=&miu1y.icp5y=download
Regarde dans le gestionnaire de périphériques le nom de ta carte réseau puis essaies le pilote de windows 7