Probleme carte graphique

Résolu/Fermé
balkinni - 28 mai 2010 à 12:39
 triktrik - 29 mai 2010 à 01:48
Bonjour,
alors voila mon probleme je suis un grand joueur de jeu en ligne dragonica s4league ect... le probleme et que j'ai depuis un certain temps déjà ,c'est que je ne peu plus y jouer parce que des que je lance le jeu tous les décors ses déforme les forme se tirent et cela rend le jeu injouable mais cela me fait pareil quand je regarde un peu trop de vidéo il y a l'aparition de ligne verte et rouge en pointiller sur tou l'écran
j'ai regarder la température de la carte graphique et elle reste tout le temps a 59C donc je ne pense pas que sa soit sa svp j'ai vraiment besoin d'aide ma carte graphique est une Nvidia geforce 7600 GS j'ai aussi télécharger les derniers driver il n'y a pas longtemps
en espérant avoir de l'aide ...
A voir également:

3 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
28 mai 2010 à 12:48
Slt, J'ai bien peur que ta carte graphique soit HS.
0
ha il y a t'il un moyen de le savoir ???
étant donner que la carte n'est pas très vielle je me fait un peu de soucis la mdr
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
28 mai 2010 à 13:21
Pas très vieille 7600 GS ? Ça commence quand même à dater
Essaye de trouver une carte graphique autour de toi pour tester dans ta tour, même si elle est déjà montée dans une tour dit que c'est juste pour tester, ca va très vite à démonter et remonter.
0
ok merci de l'info je vais essayer merci de ta réponse ^^
0
Met ta cg dans le four a 160 c pendant 5 min apre avoir enlever la fan et tout L'aisse refroidir 15 min et le tour et jouer tkt chui un melade je les fait mai ca marche
0
28 mai 2010 à 18:15
cette méthode est utilisée quand il y as des traits qui apparaissent à l'écran, hors lui c'est les décors qui s'étirent dans tout les sens, totalement différent.
0
Ouai mai sa pourrais marcher au lieux de la jeter au poubelle il peux essayer avant non ?
0