Bonne carte nvidia pour portable. Laquelle?
Résolu
Rock n Rolla
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rock n Rolla -
Rock n Rolla -
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai posté mon msj où j'ai pu. Si je me suis trompé de catégorie, excusez moi.
Mais, depuis bien longtemps je cherche un portable avec une bonne carte graphique Nvidia. Moi j'ai un Acer avec Geforce 9500M GS, 512 MB. Mais pour certains jeux c'est lent mais le graphique est bon mais les jeux sont au ralentit. Alors pourrez vous me suggérez une bonne carte graphique pour portable pour des jeux comme gta4 ou star wars le pouvoir de la force ou the Saboteur, etc
Merci et à l'attente de réponse.
Je suis nouveau et j'ai posté mon msj où j'ai pu. Si je me suis trompé de catégorie, excusez moi.
Mais, depuis bien longtemps je cherche un portable avec une bonne carte graphique Nvidia. Moi j'ai un Acer avec Geforce 9500M GS, 512 MB. Mais pour certains jeux c'est lent mais le graphique est bon mais les jeux sont au ralentit. Alors pourrez vous me suggérez une bonne carte graphique pour portable pour des jeux comme gta4 ou star wars le pouvoir de la force ou the Saboteur, etc
Merci et à l'attente de réponse.
A voir également:
- Bonne carte nvidia pour portable. Laquelle?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Merci de ta réponse
J'ai trouvé une Geforce GT 310M 512MB est elle encore mieux?
Car il me faut une nvidia pour une physx par ex pour le jeu MAFIA II qui va sortir
J'ai trouvé une Geforce GT 310M 512MB est elle encore mieux?
Car il me faut une nvidia pour une physx par ex pour le jeu MAFIA II qui va sortir
non elle est beaucoup moins bien
va sur ce lien et fais ton choix
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
va sur ce lien et fais ton choix
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html