Changement de processeur

Résolu
sgalex21 -  
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un assez vieil ordi avec un celeron 900 Mh en processeur. Si je change de processeur pour en prendre un plus performant, est-ce que je pourrais recuperer le ventilateur de mon ancien processeur et le mettre sur le nouveau sans risque de surchauffe?

PS: j'aimerais prendre un autre céléron ou pentium III à 1.4Gh que j'ai vu sur ebay.

4 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,
normalement le ventilateur est fournis avec le processeur...
0
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non je pense quil faudra le changer ( c fourni normalement avec )
et il ya des forte chance quil soi pas compatible avec ta carte mère verifie bien !!
0
knoxx Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui exactement mais les processeur que tu veux acheter sont de vrai dinosaure ;);)
0
sgalex21

Ok donc je verrai si le nouveau est fournit avec, sinn je pourrait surement en dénicher un sur internet.

Merci beaucoup pour vos réponses.
0
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

derien ^^
0