Pilotes pour fujitsu siemens amilo pro v3505
Résolu
paptagne
-
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche deux pilotes :controleur de bus sm et adaptateur de réseau pour un portable fujitsu siemens amilo pro v3505.Merci de filer des solutions.
8 réponses
-
Pour le --> contrôleur de bus sm
Pour le --> contrôleur réseau
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
-
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et les quels ? Si oui, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
-
Il ya 2 points d'intérrogation correspondant aux noms suivants:controleur de réseau et controleur de bus SM.Je vous remercie de votre disponibilité.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit là où tu as le point d'interrogation jaune > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant. -
Bonjour , pour le controleur de bus SM :PCI\VEN_8086&DEV_27DA&SUBSYS_10C11734&REV_02\3&B1BFB68&0&FB
et pour le controleur réseau:PCI\VEN_8086&DEV_4222&SUBSYS_10018086&REV_02\4&20975680&0&00E1
Merci une fois de plus de votre aide. -
Merci infiniment de votre aide je ne remarque plus de points d'intérrogation au niveau du gestionaire de périphériques?Au juste à servent ces deux controleurs?
-
Y a pas de quoi,
Le bus SM, c'est le system management, c'est en rapport avec la carte mère, donc le chipset qui gère tout ce qui est intégré à la carte mère, soit audio, lan, etc...
Pour contrôleur réseau, ca rapport avec l'éthernet soit wireless, etc...
Bonne journée.