Ram maximum pour carte mère asus m2n mx
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ram maximum pour carte mère asus m2n mx
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cas ram - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 11:10
24 sept. 2010 à 11:10
Salut
Tu vas sur le site d'Asus, tu tapes la référence M2N-MX dans le moteur de recherche en haut à droite et tu regardes les caractéristiques de ta carte-mère.
De toutes façons, même si la carte est limitée à 4Go au total, c'est déjà bien plus qu'assez, il faut utiliser des applications un peu spéciales ou faire de la virtualisation pour avoir besoin de plus de 4Go.
Je l'ai fait, il m'a fallu 30 secondes pour savoir...
Tu vas sur le site d'Asus, tu tapes la référence M2N-MX dans le moteur de recherche en haut à droite et tu regardes les caractéristiques de ta carte-mère.
De toutes façons, même si la carte est limitée à 4Go au total, c'est déjà bien plus qu'assez, il faut utiliser des applications un peu spéciales ou faire de la virtualisation pour avoir besoin de plus de 4Go.
Je l'ai fait, il m'a fallu 30 secondes pour savoir...
Ok merci bien,
je n'ai pas eu le bon réflexe. Sur le site du constructeur ils mettent 8Go max, je suppose donc que je peux monter 4x2Go de ram et non pas 4x8Go (4x4Go max dans mon cas car j'ai l'édition 64bits familiale premium).
Pour info j'ai windows 7 64 bits et je connais les limitations, c'est un desktop pour faire de l'audio (enregistrement, midi, mastering) donc très gourmand en ressources, c'est pour cela qu'il me faut monter en mémoire.
Merci encore et bonne journée à vous.
je n'ai pas eu le bon réflexe. Sur le site du constructeur ils mettent 8Go max, je suppose donc que je peux monter 4x2Go de ram et non pas 4x8Go (4x4Go max dans mon cas car j'ai l'édition 64bits familiale premium).
Pour info j'ai windows 7 64 bits et je connais les limitations, c'est un desktop pour faire de l'audio (enregistrement, midi, mastering) donc très gourmand en ressources, c'est pour cela qu'il me faut monter en mémoire.
Merci encore et bonne journée à vous.
Ayant la meme carte que la carte ne supporte que 4096 sauf overclock
cependan je n'es toujour reussia o-c le mienn pour plus de ram
cependan je n'es toujour reussia o-c le mienn pour plus de ram
stef8-5
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
172
24 sept. 2010 à 11:05
24 sept. 2010 à 11:05
bonjour
cela veut dire 4096 mo de ram au maximum donc dans ton cas je te conseille 4 barrette de 1 go
de plus à moins que tu es installé seven en 64 bit il ne reconnaitra pas plus de 3,45 go de ram. Ce qui est largement suffisant pour faire tourner seven.
voilà bonne journée à toi.
cela veut dire 4096 mo de ram au maximum donc dans ton cas je te conseille 4 barrette de 1 go
de plus à moins que tu es installé seven en 64 bit il ne reconnaitra pas plus de 3,45 go de ram. Ce qui est largement suffisant pour faire tourner seven.
voilà bonne journée à toi.
stef8-5
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
172
24 sept. 2010 à 11:18
24 sept. 2010 à 11:18
desole et merci scarface mais cela veut aussi dire que les fiches de CCM ne sont pas à jour.
quand au site asus je n'ai pas réussi à trouver les infos
quand au site asus je n'ai pas réussi à trouver les infos
stef8-5
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
172
24 sept. 2010 à 11:20
24 sept. 2010 à 11:20