Controleur VGA
Résolu
strong-ram
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mini ordi portable de marque "Ecafe" et le problème es que l'affichage n'est pas correcte c.-à-d. que l'affichage semble + grand que l'écran j'ai essayé de revoir la résolution mais r1 par contre j'ai le pilote contrôleur vidéo (compatible VGA) avec 1 point d'interrogation jaune devant
merci de m'aider
les référence de l'ordinateur:
sous XP Service pack 2
Geode(TM) Integrated
Processor by AMD PCS
498 MHz 488 Mo de RAM
J'ai un mini ordi portable de marque "Ecafe" et le problème es que l'affichage n'est pas correcte c.-à-d. que l'affichage semble + grand que l'écran j'ai essayé de revoir la résolution mais r1 par contre j'ai le pilote contrôleur vidéo (compatible VGA) avec 1 point d'interrogation jaune devant
merci de m'aider
les référence de l'ordinateur:
sous XP Service pack 2
Geode(TM) Integrated
Processor by AMD PCS
498 MHz 488 Mo de RAM
A voir également:
- Controleur VGA
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Led vga - Forum Processeur
- No vga cable ✓ - Forum Ecran
7 réponses
De rien ;)
PS: le fichier contient Drivers audio, Ethernet, vidéo et Wi-Fi
installes le pilote vidéo
PS: le fichier contient Drivers audio, Ethernet, vidéo et Wi-Fi
installes le pilote vidéo
Bonjour,
quel est le modèle du PC ?
Sélectionne le modèle du PC puis télécharge le pilote >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=373#3
A+
quel est le modèle du PC ?
Sélectionne le modèle du PC puis télécharge le pilote >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=373#3
A+
J'ai un mini ordi portable de marque "Ecafe"
dans le lien que je viens de te donner, tu sélectionnes le modèle de ton PC : exemple ( eCAFÉ EC-900CL-H160G ) ...
dans le lien que je viens de te donner, tu sélectionnes le modèle de ton PC : exemple ( eCAFÉ EC-900CL-H160G ) ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question