Choix entre MSI et Dell
Résolu/Fermé
A voir également:
- Choix entre MSI et Dell
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
3 réponses
thunderboy87
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
211
3 oct. 2010 à 17:32
3 oct. 2010 à 17:32
Bonjour,
Ces deux ordinateurs sont a peu près similaires à part le processeur qui est un i5 sur le msi et un i3 sur le Dell (non négligeable tout de même) mais si ce n'est par pour le gaming un i3 peut quand même suffire
Là où la différence se fait, c'est sur le prix, si le Dell n'est pas beaucoup moins cher que le msi, je te conseille de prendre le msi qui a une durée de garantie de 2 ans (ça peut toujours servir ^^)
Je ne pense pas qu'il existe d'autres marques aussi renommées que Dell et msi et qui proposent de telles machines à ce prix, à mon avis il faudra que tu te "contente" de l'un de ces deux ^^
Ces deux ordinateurs sont a peu près similaires à part le processeur qui est un i5 sur le msi et un i3 sur le Dell (non négligeable tout de même) mais si ce n'est par pour le gaming un i3 peut quand même suffire
Là où la différence se fait, c'est sur le prix, si le Dell n'est pas beaucoup moins cher que le msi, je te conseille de prendre le msi qui a une durée de garantie de 2 ans (ça peut toujours servir ^^)
Je ne pense pas qu'il existe d'autres marques aussi renommées que Dell et msi et qui proposent de telles machines à ce prix, à mon avis il faudra que tu te "contente" de l'un de ces deux ^^
episcopal
Messages postés
1317
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
56
3 oct. 2010 à 17:36
3 oct. 2010 à 17:36
salut , deja ta premiere config possede un i3 et non un i5 mais si tu ne joue pas ...
moi je te conseille celui ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html
moi je te conseille celui ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html
je vous remerci! pour Toshiba
episcopal
Messages postés
1317
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
56
3 oct. 2010 à 17:47
3 oct. 2010 à 17:47
c est une des meilleure marque de pc portable et celui ci te corresponds je pense ...
3 oct. 2010 à 17:49