Question pour carte graphique
Résolu
luipou
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais juste savoir si la carte graphique"Intel Graphics Media Accelarator X4500 HD"
pourrait supporter Team Fortress 2. Je sais que c'est un chipset intégrée et qu'elle n'est pas vraiment faite pour les jeux mais je ne m'y connais pas trés bien en matériel informatique
J'aimerais juste savoir si la carte graphique"Intel Graphics Media Accelarator X4500 HD"
pourrait supporter Team Fortress 2. Je sais que c'est un chipset intégrée et qu'elle n'est pas vraiment faite pour les jeux mais je ne m'y connais pas trés bien en matériel informatique
A voir également:
- Question pour carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour.
Il y a très peu de chances que ton chipset graphique fasse tourner TF2. Jeu moteur source, je dirais que même au minimum ça va ramer comme pas possible. A mon avis tu peux oublier.
J'ai réussi a faire tourner trackmania avec un chipset graphique, mais même CS1.6 rame dessus.
Il y a très peu de chances que ton chipset graphique fasse tourner TF2. Jeu moteur source, je dirais que même au minimum ça va ramer comme pas possible. A mon avis tu peux oublier.
J'ai réussi a faire tourner trackmania avec un chipset graphique, mais même CS1.6 rame dessus.
Je veux juste savoir si cette carte graphique puisse supporter ce jeux et uniquement ce jeux je connais déja ce site et il ne m'apporte aucune réponse.
slt,
le mieux c'est que tu te rende sur ce site vérifier :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
sélectionne le jeux il y est et vérifie ps crois qu il passe pas sur mozilla mais IE oui
Bn route....
le mieux c'est que tu te rende sur ce site vérifier :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
sélectionne le jeux il y est et vérifie ps crois qu il passe pas sur mozilla mais IE oui
Bn route....