Comment trouver ma carte son
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment trouver ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
5 réponses
Mitch!!09
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
46
28 sept. 2010 à 13:31
28 sept. 2010 à 13:31
Tout d'abord, ta webcam possède bien un micro, mais je ne sais pas si c'est un bon micro.....
Ensuite, tu veux parler de Skype et pas spyke.
Vérifie des paramètres dans skype ==> options===> paramètres audio. Je pense que ton problème vient de là. Il va falloir augmenter le niveau du micro et faire un test.
Voilà c'est tout.
Ensuite, tu veux parler de Skype et pas spyke.
Vérifie des paramètres dans skype ==> options===> paramètres audio. Je pense que ton problème vient de là. Il va falloir augmenter le niveau du micro et faire un test.
Voilà c'est tout.
rechard wallasse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 14:54
28 sept. 2010 à 14:54
ma configue.com
je suis blonde - 28 sep 2010 à 16:42
merci de ta rectification dsl .c est bien skype .en ce qui concerne le parametre audio dans skype je l ai deja fait mais cela ne donne rien .il est indique .realtek hd audio rear input en dessous regler automatiquement le volume du micro .est selectionne et le volum est regler au maximum. voila comme je ne connais rien a tout se qui est technique la reponse de wallasse avec configue.com ne m avance pas .je ne comprend rien.je ne sais tjrs pas ou est ma cate son et si ca a1 rapport avec skype .merci d avance de venir a nouveau a mon aide .
merci de ta rectification dsl .c est bien skype .en ce qui concerne le parametre audio dans skype je l ai deja fait mais cela ne donne rien .il est indique .realtek hd audio rear input en dessous regler automatiquement le volume du micro .est selectionne et le volum est regler au maximum. voila comme je ne connais rien a tout se qui est technique la reponse de wallasse avec configue.com ne m avance pas .je ne comprend rien.je ne sais tjrs pas ou est ma cate son et si ca a1 rapport avec skype .merci d avance de venir a nouveau a mon aide .
Mitch!!09
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
46
28 sept. 2010 à 16:49
28 sept. 2010 à 16:49
Ca peut venir aussi de l'installation de ta webcam. As tu un cd d'installation livré avec ?
Ensuite est ce que tu as un autre micro ( sur un casque par ex ?)
Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent. Proverbe africain
Ensuite est ce que tu as un autre micro ( sur un casque par ex ?)
Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent. Proverbe africain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ce qui concerne la webcam elle fonctionne je peux entrer en communication avec mes contactsm qui me voient mais ils ne m entendent pas.j ai bien 1 cd. d installation dont je me suis servie .