Comment trouver ma carte son

Résolu/Fermé
je suis blonde - 28 sept. 2010 à 12:58
 je suis blonde - 29 sept. 2010 à 14:46
Bonjour,

Je viens d installer Spyke et 1 webcam wb.1400t.trust mon premier probleme est de savoir si cette web possede bien 1 micro je n arrive pas a savoir. lorsque j appel . mes contacts ils ne m entendent pas.et j ai le message ..carte son inaccessible ....moi je les entends tres bien .donc je voudrais savoir que veux dire ce message et si cette webcam possede 1 micro.je vous remercie d avance de bien vouloir m eclairer de votre savoir ........et m aider a regler mon probleme mille merci

A voir également:

5 réponses

Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
28 sept. 2010 à 13:31
Tout d'abord, ta webcam possède bien un micro, mais je ne sais pas si c'est un bon micro.....
Ensuite, tu veux parler de Skype et pas spyke.
Vérifie des paramètres dans skype ==> options===> paramètres audio. Je pense que ton problème vient de là. Il va falloir augmenter le niveau du micro et faire un test.
Voilà c'est tout.
0
rechard wallasse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 14:54
ma configue.com
0
je suis blonde
28 sept. 2010 à 16:44
je suis blonde - 28 sep 2010 à 16:42
merci de ta rectification dsl .c est bien skype .en ce qui concerne le parametre audio dans skype je l ai deja fait mais cela ne donne rien .il est indique .realtek hd audio rear input en dessous regler automatiquement le volume du micro .est selectionne et le volum est regler au maximum. voila comme je ne connais rien a tout se qui est technique la reponse de wallasse avec configue.com ne m avance pas .je ne comprend rien.je ne sais tjrs pas ou est ma cate son et si ca a1 rapport avec skype .merci d avance de venir a nouveau a mon aide .
0
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
28 sept. 2010 à 16:49
Ca peut venir aussi de l'installation de ta webcam. As tu un cd d'installation livré avec ?
Ensuite est ce que tu as un autre micro ( sur un casque par ex ?)

Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent. Proverbe africain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis blonde
28 sept. 2010 à 16:53
en ce qui concerne la webcam elle fonctionne je peux entrer en communication avec mes contactsm qui me voient mais ils ne m entendent pas.j ai bien 1 cd. d installation dont je me suis servie .
0
je suis blonde
29 sept. 2010 à 14:46
merci a ceux qui ont repondu a mon appel .ma web n avait'pas de micro .j en ai achete 1 et installer tout fonctionne .nerci encore et merci a ce site qui m q touours ete tres utile .bonne journee
0