Nouvelle carte mère = Pas de démarage Windows
Résolu
kriscka
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'viens de changer ma carte mère pour une Gigabyte M68M-SP2, j'ai tout branché, quand je l'allume pas de problème jusqu'au démarrage de Windows 7, après une seconde de démarage il bloque et m'affiche une page bleu et me dit qu'il a arrêté pour prévenir d'un danger :
KEY STOP : 0x0000007B (0x80786B58, 0x0000034, 0x0000000, 0x0000000)
Alors moi je sais pas c'que ça veut dire, peut être que c'est un paramétrage du BIOS à faire mais je sais pas lequel...
Merci d'avance pour l'aide!
J'viens de changer ma carte mère pour une Gigabyte M68M-SP2, j'ai tout branché, quand je l'allume pas de problème jusqu'au démarrage de Windows 7, après une seconde de démarage il bloque et m'affiche une page bleu et me dit qu'il a arrêté pour prévenir d'un danger :
KEY STOP : 0x0000007B (0x80786B58, 0x0000034, 0x0000000, 0x0000000)
Alors moi je sais pas c'que ça veut dire, peut être que c'est un paramétrage du BIOS à faire mais je sais pas lequel...
Merci d'avance pour l'aide!
A voir également:
- Nouvelle carte mère = Pas de démarage Windows
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour,
C'est normal, il faut faire une réinstallation de Windows après un changement de carte mère.
C'est normal, il faut faire une réinstallation de Windows après un changement de carte mère.
J'viens de fouiller un coup sur différents forum anglais et il en résulte la même réponse, merci tout de même pour la rapidité!
Moi qui comptait le faire de toute façon ça m'arrange! =)
Moi qui comptait le faire de toute façon ça m'arrange! =)