Portable en surchauffe ??
Résolu
AZDINZID
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
AZDINZID Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AZDINZID Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Portable en surchauffe ??
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
salut, tu devrais aller voir la Température dans le bios qui est bcp plus fiable.
Si tu souhaite que ton pc chauffe moins tu peux toujours te tourner vers ceci:
http://www.rueducommerce.fr/index/support%20refroidissement%20portable
Si tu souhaite que ton pc chauffe moins tu peux toujours te tourner vers ceci:
http://www.rueducommerce.fr/index/support%20refroidissement%20portable
Bonjour
Si plus sous garantie tu dois pouvoir soulever une trappe vers le ventilateur et retirer le ventilateur. Un petit tapis de poussière bouche souvent la grille derrière le ventilateur inaccessible sans démonter. Souvent 3 ou 4 petites vis à repérer (longueur) et ne pas perdre (boite). Un petit pinceau et de l'air comprimé en bombe au supermarché pour la poussière.
Si plus sous garantie tu dois pouvoir soulever une trappe vers le ventilateur et retirer le ventilateur. Un petit tapis de poussière bouche souvent la grille derrière le ventilateur inaccessible sans démonter. Souvent 3 ou 4 petites vis à repérer (longueur) et ne pas perdre (boite). Un petit pinceau et de l'air comprimé en bombe au supermarché pour la poussière.
Ps le i7 chauffe bien. Si la carte mère permet facilement de contrôler les paramètres l'undervoltage du cpu permet de fortement agir sur la température.
La limite est bien sur la stabilité (plantages) et les tutos d'overclockers indispensables pour la méthode te donneront les températures limites(en fait tu risque de limiter la puissance et pas l'augmenter mais la température est dangereuse).
La limite est bien sur la stabilité (plantages) et les tutos d'overclockers indispensables pour la méthode te donneront les températures limites(en fait tu risque de limiter la puissance et pas l'augmenter mais la température est dangereuse).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos reponses.
Il a seulement 6 mois donc je pense pas que ce soit un probleme de poussiere mais je vais quand meme jeter un oeil(ya t'il un risque a ouvrir le portable d'ailleurs??)
en tout cas ce n'est donc pas normal que le cpu monte a 95 degrees notamment quand je decompresse une video???
Il a seulement 6 mois donc je pense pas que ce soit un probleme de poussiere mais je vais quand meme jeter un oeil(ya t'il un risque a ouvrir le portable d'ailleurs??)
en tout cas ce n'est donc pas normal que le cpu monte a 95 degrees notamment quand je decompresse une video???