Ventilateur HP sur ordinateur Fujitsu Siemens
Résolu
shanksan
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
shanksan Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shanksan Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens ayant un ventilateur mort... Donc je voudrais changer ce ventilo par un ventilateur HP que j'ai en ma possession.
J'ai rechercher sur google la réponse a ma question mais je n'ai trouvé seulement des topics parlant de "Changer de ventilateur pour pc de marque HP" ou encore "Changer le ventilateur d'un PC portable" et bien d'autres.
La question que je me pose est la suivante :
Puis-je installer un ventilo HP sur un ordinateur Fujitsu Siemens Amilo
Merci de vos réponses par avance.
J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens ayant un ventilateur mort... Donc je voudrais changer ce ventilo par un ventilateur HP que j'ai en ma possession.
J'ai rechercher sur google la réponse a ma question mais je n'ai trouvé seulement des topics parlant de "Changer de ventilateur pour pc de marque HP" ou encore "Changer le ventilateur d'un PC portable" et bien d'autres.
La question que je me pose est la suivante :
Puis-je installer un ventilo HP sur un ordinateur Fujitsu Siemens Amilo
Merci de vos réponses par avance.
A voir également:
- Ventilateur HP sur ordinateur Fujitsu Siemens
- Ordinateur - Guide
- Ventilateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour,
La probabilité que tu trouve quelqu'un qui ai deja fait cette manip et mince. Je te conseil de devisser le carter en plastique sous ton portable, de la tu aura un visuel sur ton ventilo et tu pourra constater si ça passe ou pas.
La probabilité que tu trouve quelqu'un qui ai deja fait cette manip et mince. Je te conseil de devisser le carter en plastique sous ton portable, de la tu aura un visuel sur ton ventilo et tu pourra constater si ça passe ou pas.
shanksan
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
5
Merci de ta réponse j'ai déjà dévissé et je pense que sa peut penser merci ^^