Pilotes souris logitech

Résolu
k-bosco Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 k-bosco -
Bonjour,

Aiiiii ! je cherche driver pour mon suris logitech enfete il ya une souris et un cable avec deux tetes d'usb il nia rien au suris
un peut de dekription pour le cable:

logitech
cordless mouse and keyboard receiver

M/N:C-BB3-DUAL
P/N:830618-0000 etc.

A voir également:

10 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

si je me rappelle bien, j'avais le même clavier et la souris mais je n'ai jamais eu besoin de pilote. Le système reconnaît la souris et le clavier automatiquement.

c'est quoi ton problème ?

A+
0
k-bosco Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
en faite je n'ai pas le clavier mais la souris et la fiche si je la branche elle me dit que mon matériel est près a l'emploi mais la souris ne marche pas
des gens m'ont dit qu'il faut un logiciel
encore une chose ou puis je changer mon profil dans ce site:
https://www.commentcamarche.net/
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
Tu cliques sur ton pseudo et cette barre va apparaitre .Tu modifies ton profil avec cette barre http://ioj.com/v/spthq
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

sous la souris, tu as un bouton, clique dessus et regarde si la souris réagit.
0
k-bosco Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci transat mais lors que j ai clique sur mon pseudo mon profil est apparu directement.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as mis résolu, parce que tu as réglé le problème de ton profil ou celui de la souris ?
0

c'est celui du profil mais pour la souris sa ne change pas.
0

clique ici puis sur le bouton en dessous de la souris
0

bonjour et merci cest resolu...... pico.l
-- cordialement
la vie est un éternel recommencement.
0

De rien ;)

A+
0
k-bosco

de plus++
0