Driver ATI 5470 notebook

Résolu/Fermé
Apharia Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - Modifié par Apharia le 11/01/2011 à 01:31
Apharia Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 11 janv. 2011 à 11:59
Bonjour,

Voilà, j'ai donc un PC portable doté d'une carte ATI Mobility Radeon Premium Graphics 5470 tournant sous Windows 7 avec 4Go de RAM. Mon problème est le suivant.

La version du Driver qui est installée est là 8.692.1.0 datant de début 2010. J'aimerais donc mettre à jour la dernière version qui est dispo de fin 2010 MAIS le gros soucis, c'est que quand je fais les choix sur le site AMD, que je télécharge la dernière version du catalyst center en ayant fait les bons choix entre le système d'exploitation, la catégorie de la carte et le modèle, ça me dit à chaque fois que l'installation est impossible parce que les composants ne correspondent pas....

J'ai essayé d'installer les derniers Drivers prposés sur le site d'HP étant donné que mon ordi vient de chez eux, mais après installation j'ai eu énormément d'artefacts graphiques que j'ai supprimé en faisant un reformatage complet de l'ordi vu que rien d'autre n'a marché.

Help!

A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
Modifié par CMP le 11/01/2011 à 03:02
Bonjour,
dans ce cas je garderai le driver actuel, a moins que l'ordinateur ou l'affichage ne fonctionne pas bien. ( Changer les drivers, si le dernier date de 2010 ne changera probablement rien du tout sur au niveau de la performance, c'est une fausse croyance, de penser qu'il faut absolument mettre les drivers à jours, a moins que le driver est très vieux ou si des changement importants ont été apporté sur une nouvelle version )
Il y a toujours ça qui va trouver automatiquement le meilleur Driver et c'est facile et gratuit:
http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html
1
Apharia Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
11 janv. 2011 à 11:59
Merci CMP.

Je vais garder ceux-là pour le moment. Je ne passerais pas par Ma Config ou TLD parce que j'avais eu de mauvaises surprises à un moment ^^.

Bonne journée
0