Ati accouplé a une nvidia tjrs d'actualité ?

Résolu
TooF31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'explique :
je possède a l'heure actuelle une nvidia 9800 gt
et comme je souhaite changer de carte graphique ,je vous demande si :
accoupler la hd6870 et la 9800GT (pour physx)marchera et que les gains seront la ?

j'attends vos réponses

merci

A voir également:

5 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Il faudrait que ta carte mère soit équipée de la puce lucid hydra parce que sinon c'est impossible de faire travailler les 2 en même temps
0
TooF31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parle sans hydra
0
dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

sans hydra aucune possibilité
prend plutôt une 6950 et tu seras peinard ( 2 go de DDR5 )
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Si tu passes de la HD 6870 à la GTX 460, il n'y a pas de gains mais des pertes...
0
TooF31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

toute facon je fait un sli de gtx460 maintenant ,donc c'est regler ,merci de vos réponses
0
oumpmoi

de toute facon le gain aurai ete minable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
et même avec une puce hydra , accoupler une 6850 en DDR5 avec une 9800GT en DDR3 , j'ai de gros doutes
-1