Probleme de carte graphique TOSHIBA Satellite

Résolu/Fermé
commeunlapin - 18 déc. 2007 à 12:26
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 12 janv. 2011 à 18:37
Bonjour,


voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable, asser ancien car il a 3 ans

c'est un TOSHIBA satellite S60 2.8 Ghtz, 512 Mo, 40 Go avec Wifi intégré

Quand je le démarre le matin, avant meme le chargement de windows j'ai un ecran bleu m'informant que le pilote de ma carte graphique est tombé dans une boucle infinie ( ???)

bref je dois redémarrer...plusieurs fois parfois, voir meme enlevé la batterie

une fois l' OS en route plus aucuns problemes; les performances sont normales

bref, je pense plutot a un probleme de mémoire ( car elle est partagée), de batterie ou de pross lors du chargement

j'ai deja remplacé le pilote d'origine ( ATI) founi avec par la nouvelle mise a jours dispo sur le site constructeur mais toujours pareil...

je compte le vendre car j'ai deja un pc de bureau et un portable neuf a la maison, mais je ne veux pas le revendre comme ca, ca serait malhonnete pour l'acheteur

a votre avis est ce que je dois remplacer la mémoire? le DD?

autre petite question je n'ai qu'une autonomie que de 15 min sur batterie en wifi...est ce normal?

merci pour la lecture et merci d'avance pour vos réponses

fabien

5 réponses

marcmarais Messages postés 23888 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2024 4 554
18 déc. 2007 à 12:33
bonjour,

tu as apparemment un probleme de pilote carte graphique, va ssur ce site et charges la derniere version :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Le WiFi consomme beaucoup, ta batterie est vieille, donc elle ne tiens plus longtemps, c'est normal mais il faut la changer
5