Pilote carte ethernet
Résolu
richardkoum
-
richardkoum Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
richardkoum Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème! après avoir réinstallé win 7 sur ma machine, je n'arrive plus à me connecté à un réseau internet (fireless et mm wireless). il me faut les pilotes de mes cartes réseau svp. ma machine est Toshiba satellite L655D- S5055, c est un labtop... merci de me sauver, car je suis coupé du monde sans internet!
j'ai un gros problème! après avoir réinstallé win 7 sur ma machine, je n'arrive plus à me connecté à un réseau internet (fireless et mm wireless). il me faut les pilotes de mes cartes réseau svp. ma machine est Toshiba satellite L655D- S5055, c est un labtop... merci de me sauver, car je suis coupé du monde sans internet!
A voir également:
- Pilote carte ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour --> ethernet
Pour --> wireless , choisis le pilote selon le modèle.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour --> ethernet
Pour --> wireless , choisis le pilote selon le modèle.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour, la carte reseaux est intégrée à la carte mère, il te faut donc les pilotes pour ta acdrte mere, le plus simple c'est d'aller sur le site du constructeur.
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
il ne te reste lpus qu'a rentrer le modele de pc et l'os, tu aura tout les drivers de ton pc.
il ne te reste lpus qu'a rentrer le modele de pc et l'os, tu aura tout les drivers de ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question