CM M3N78-EMH HDMI et Proc AMD PHENOM

Résolu
titof09 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titof09 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement une carte mère ASUS M3N78-EMH HDMI. J'aimerai changer mon processeur et mettre un AMD Phenom II X 4 940 afin de pouvoir jouer à COD Black Ops( ou autres jeux plus récent ) car avec mon processeur actuel, le jeu saccade par moment. Pouvez-vous me dire si les deux sont compatibles ?

A voir également:

4 réponses

jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Comme les Phenom II 9xx sont en socket AM3 et ta carte mère en AM2, il faut mettre ton bios à jour. Demandes à d'autres personnes si tu veux le faire, moi je connais pas.

Mais sinon, aucun problème de compatibilité.
Mais quelle est ta carte graphique? Les lags peuvent venir de là aussi
1
Popo

si tu saccade par moment que sur black ops c normal car le jeu lag pour (presque) tout le monde a+
0
titof09 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bjr, le Phenom II 940 est en AMD 2+. J'ai mis à jour mon bios en utilisant le programme fournit avec la carte mère. Concernant ma carte graphique, il s'agit d'une NVIDIA 9800 GT.
0
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ah oui pardon ^^
Donc c'est bon tu peux le mettre
0
titof09 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci pour les réponses
0

Merci pour ta réponse
0