Pilote pour ma carte graphique qui est...
Résolu
xiun
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
xiun Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xiun Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Intel Corporation 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller !
Bonjour ! J'ai fait une analyse sur toutlesdrivers.com, il me dit que j'ai cette carte graphique, bon, il me propose un pilote qui est le suivant : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30761
J'suis sous window 7 et 64 bits. Malgrès tout, mon ordinateur refuse de l'installer. Est ce ma faute ? Ce n'est pas le bon pilote ? A l'aide ! ;)
Bonjour ! J'ai fait une analyse sur toutlesdrivers.com, il me dit que j'ai cette carte graphique, bon, il me propose un pilote qui est le suivant : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30761
J'suis sous window 7 et 64 bits. Malgrès tout, mon ordinateur refuse de l'installer. Est ce ma faute ? Ce n'est pas le bon pilote ? A l'aide ! ;)
A voir également:
- Pilote pour ma carte graphique qui est...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Parce que je joue a un jeu, wow, et que celui-ci t'indique quand ta carte graphique n'est pas a jour, car celà t'empèche de voir quelques effets visuels et ralentit certaines performances.
Et aussi, parce que naïvement on m'a toujours dit d'avoir mes pilotes a jours (ce qui parait logique, non?)
Et aussi, parce que naïvement on m'a toujours dit d'avoir mes pilotes a jours (ce qui parait logique, non?)
Ton PC n'est pas équipé d'une carte graphique. Intel <<< C'est un chipset graphique intégré. La mise à jour du pilote ne sert à rien.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'pige pas, ça fait 50 ans que j'ai pas fait de mise a jour sur cet ordi.
C'est obligé que j'ai des mise à jour de pilotes a faire ^^ obligé, c'est la vie, ça a toujours été comme ça ^^
C'est obligé que j'ai des mise à jour de pilotes a faire ^^ obligé, c'est la vie, ça a toujours été comme ça ^^