Future tour, va-t'elle surchauffé?

Résolu
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -  
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour,

Je me demandais autour de quel température il devrait faire dans ma future tour? Devrais-je remplacer ma fan du processeur par un SpinQ ou le laisser avec le CWCH50? Mais si je prend le SpinQ il va me falloir une full tower la place de la présente mid-tower si je ne me trompe pas? Donc, j'aurais quelques éclaircissement.

Et est-ce que mon alimentation Thermaltake W0388RU (34A sur le 12V1 et 24A sur le 12V2) est suffisante? Selon mes calcul par rapport à ma rapport à ma carte je dirais que oui, mais par rapport au reste?

Sinon voici le lien de ma "future" tour: https://lucomputers.com/site/view_configure_system.asp?cmd=customize&system_code=27842726&59

Merci d'avance!

2 réponses

Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569
 
P.S.: Il y a 2 Carte vidéo ASUS ATI 6850 (en crossfire) pour ceux qui n'ont pas vu! ^,^
0
Cyber-Crash Messages postés 45 Statut Membre
 
salut!

Avec l'allim Thermaltake W0388RU se serra suffisant.
Je ne connais pas a quel point le AMD Phenom II 1090T chauffe mais je peut te proposé de prendre l'excellent radiateur processeur Thermalright Archon pour processeur, avec ça tu pourra même faire un bon overclock.
ah oui! par contre aussi je te conseil d'utiliser une bonne pâte thermique, c'est essentiel pour garder une meilleur température!
tien, je te conseil c'celle-ci=>Arctic Cooling MX-3 tout le monde en dit que du bien, de plus elle a de très bon resultat dans les testes comparatif ;)
Ne prend pas la Arctic Cooling MX-4, il parait quel est moins performante que la MX 3, enfin je dis ça, je dis rien, j'ai pas testé...
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569
 
Parfait merci! Mes deux principales craintes s'estompent alors! :^)
0