A voir également:
- Changer carte graphique pc portable
- Peut on changer la carte graphique d'un pc portable - Meilleures réponses
- Changer la carte graphique pc portable - Meilleures réponses
- Changer de carte graphique sur un PC portable ✓ - Forum - Carte graphique
- Changer de carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique
- Changer de carte graphique Pc portable - Forum - Carte graphique
- Changer la carte graphique d'un PC portable ✓ - Forum - Carte graphique
- Changer carte graphique pc portable lenovo ✓ - Forum - Carte graphique
3 réponses
rukawadu76
j'ai déja répondu plus haut au message 9 je crois mais je remet quand même le lien pour changer les carte graphiques des pc portable!! eh oui c'est possible maintenant sauf qu'il faut avoir de bonnes notions d'informatique pour pouvoir réaliser cette opération qui selon moi est assez délicate!! De plus ces cartes ne se trouve pas facilement et sont assez cher, le mieux c'est d'acheter un pc portable avec une bonne carte graphique lors de l'achat ;)!!
voici le lien ==> http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
voici le lien ==> http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
massib007
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juin 2012
ben je croi que c'est impossible de changer la carte graphique d'un ordi portable si tu veux augmenter la quantité de carte graphique de ton ordi tu dois achète un nouvelle ordi portable qui a une carte graphique plus élevé
enfin voilà ya peu j'ai eu le même problème et il s'est avéré que ce n'est pas l'écran en lui même qui déconne comme t'a peu t'en rendre compte mais la carte graphique!
oui ça veut dire que tu l'a trop poussé par rapport a ses capacités comme moi -_-
surtout sur un pc portable le truc a pas faire même si ça parait sans risque j'en est fais les frais
j'ai du commander des DVD recovery qui m'aille et du coup tout fonctionne convenablement ou presque -_-
la carte graphique a du régresser en modèle standard et elle fais tout du coup sauf les jeux
surtout les jeux en ligne
même pas un mini mmorpg t'imagine
sans ça l'ordi était mort
enfin voilà sachant qu'un carte graphique ça se repart pas vraiment je te dis bonne chance d'içi la^^
bye
Sinon quel est vraiment le resultat ?
Merci d'avance,
Nibel
carte graphique HS sur Lenovo Z60m mais comme tu dis, il faut changer la carte mère aussi donc vu le prix; portable foutu après 3 ans.
J'aimerai savoir si je peux rajouter une carte graphique car mon ordinateur portable n'est pas assez puissant pour jouer a des jeux genre Call of Duty qui nessecite 1 GO de ram ou plus.
Merci d'avance !