Comment formater avec une nouvelle carte mere
Résolu
mmmax
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse réactiver ma version de vista sur cette nouvelle carte mère, tous nikel sa marche bien depuis 4mois parfait, mais la j'aimerais formater mon disque C mais je ne trouve RIEN pour le faire ...
Comment faire sachant que je n'ai plus Acer Erecovery...
Ma CM est une : Gigabyte S-serie, M68M-S2P
merci d'avance
J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse réactiver ma version de vista sur cette nouvelle carte mère, tous nikel sa marche bien depuis 4mois parfait, mais la j'aimerais formater mon disque C mais je ne trouve RIEN pour le faire ...
Comment faire sachant que je n'ai plus Acer Erecovery...
Ma CM est une : Gigabyte S-serie, M68M-S2P
merci d'avance
A voir également:
- Comment formater avec une nouvelle carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
C'est un logiciel Acer rien avoir...
Acer = Nul
Il y a plein de tuto sur comment formater un disque... Tu pourrais faire un minimum d'effort en recherche.
Acer = Nul
Il y a plein de tuto sur comment formater un disque... Tu pourrais faire un minimum d'effort en recherche.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut mmmax,
il faudrait que tu te trouves un DVD de Vista correspondant à ta version
à+
il faudrait que tu te trouves un DVD de Vista correspondant à ta version
à+