Changer carte mère sans réinstaller Windows 7
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 janv. 2011 à 02:30
MaRTo_PiKeuR Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 3 avril 2011 à 05:30
MaRTo_PiKeuR Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 3 avril 2011 à 05:30
A voir également:
- Faut il réinstaller windows après changement carte mère
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changement dns - Guide
6 réponses
Yep, tu peux reinstaller ton OEM, il te faudra juste activer ta version par téléphone (0800xxxxx gratuit ;).
j'ai Win 7 x86 et en changeant de carte mère j'e ai profité pour installer une version 64bit et .... ca marche 100% ^^
j'ai Win 7 x86 et en changeant de carte mère j'e ai profité pour installer une version 64bit et .... ca marche 100% ^^
Utilisateur anonyme
Modifié par irongege le 27/02/2011 à 12:48
Modifié par irongege le 27/02/2011 à 12:48
nan nan qui dis changement de matériel dis réinstalle complète !
oui c vrai que tu risk de bredouillait un truc qui va fonctionnais mais bon pas au top ...
et avec souvent des plantage ...
donc réinstalle complet c obligatoire et sans équivoque ^^
__
_/ \_____________________
\__/- diablobros was here -
oui c vrai que tu risk de bredouillait un truc qui va fonctionnais mais bon pas au top ...
et avec souvent des plantage ...
donc réinstalle complet c obligatoire et sans équivoque ^^
__
_/ \_____________________
\__/- diablobros was here -
elfrench
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
337
8 janv. 2011 à 02:40
8 janv. 2011 à 02:40
idem que diablo : il faut reinstaller windows aprés changement de CM car meme si ça demarre (et ce serait un miracle) il va y avoir des conflits qui vont te créer des problemes insolvables et qui t'obligerons de toute façon à reinstaller win7
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 02:37
9 janv. 2011 à 02:37
Daak Merci pour vos réponses ^^ Donc selon vous, je dois enregistrer mes fichiers personnelles ( Photos, films etc... ) sur un disque dur externe, puis acheter une version de windows Seven ? =( Car la version OEM sa m'etonnerai que je puisse la réinstaller après...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais que c'est un peu tard mais moi j'ai déjà changé la mienne sans réinstaller. J'avais une MSi et ensuite j'ai changé pour une Gigabyte, Windows 7 a démarré normalement en me signalant le changement de matériel donc installation des drivers, et cela fait plus de 7mois que je n'ai aucun problème avec ça. Donc on dira que c'est un risque à prendre mais que cela peut fonctionner ;)
MaRTo_PiKeuR
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
4
3 avril 2011 à 05:30
3 avril 2011 à 05:30
slt tu peut fer ça mes le materiel de ta nouvelle carte mére doit etre identique ou presque a l'encienne ou de meme marque