Pilote wifi et carte réseau sans fil
Résolu
Neurone
-
LILFAO -
LILFAO -
Bonjour,
je suis neurone et j'aimerais que vous puissiez m'aider.
En fait, j'ai un pc toshiba L450D avec système d'exploitation windows 7, j'avais écraser le système windows 7 pour un autre toujours windows 7 suite à certains problèmes interne et là j'ai perdu tous les pilotes toshiba venu avec la machine. J'ai déjà télécharger certains pilotes tels que webcam, realtek audio, confifree, mais je n'arrive pas à retrouver mon pilote wi-fi; apparemment je n'ai plus même la carte réseau sans fil. je vous prie de m'aider à le retrouver car de moi même je suis à bout de souffle parce que j'ai cherché et je n'ai pas réussi à résoudre ce problème. Merci pour votre aide! Neurone
je suis neurone et j'aimerais que vous puissiez m'aider.
En fait, j'ai un pc toshiba L450D avec système d'exploitation windows 7, j'avais écraser le système windows 7 pour un autre toujours windows 7 suite à certains problèmes interne et là j'ai perdu tous les pilotes toshiba venu avec la machine. J'ai déjà télécharger certains pilotes tels que webcam, realtek audio, confifree, mais je n'arrive pas à retrouver mon pilote wi-fi; apparemment je n'ai plus même la carte réseau sans fil. je vous prie de m'aider à le retrouver car de moi même je suis à bout de souffle parce que j'ai cherché et je n'ai pas réussi à résoudre ce problème. Merci pour votre aide! Neurone
A voir également:
- Pilote wifi et carte réseau sans fil
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour,
Allez voir par ici:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/SUPPORT_PORTAL/
Allez voir par ici:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/SUPPORT_PORTAL/
Je vous remercie pour l'assistance car mon pilote wifi ainsi que la carte réseau fonctionnent maintenant à merveille. encore une fois merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question