Problème controleur vidéo (compatible vga)
Résolu
cloclo012
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : J'allume mon pc comme d'habitude et une fenetre apparait, et c'était pour installer un périphérique ou je ne sais quoi : controleur vidéo (compatible vga) alors moi je clique sur installer et après une minute de recherche il dit que c'est impossible de l'installer alors je suis allée dans le panneau de configuration et dans mes périphérique et en effet il y a deux points d'interrogation : (?) controleur vidéo et (?) controleur vidéo (compatible vga) comment faire pour les réinstaller s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Chloé
Voici mon problème : J'allume mon pc comme d'habitude et une fenetre apparait, et c'était pour installer un périphérique ou je ne sais quoi : controleur vidéo (compatible vga) alors moi je clique sur installer et après une minute de recherche il dit que c'est impossible de l'installer alors je suis allée dans le panneau de configuration et dans mes périphérique et en effet il y a deux points d'interrogation : (?) controleur vidéo et (?) controleur vidéo (compatible vga) comment faire pour les réinstaller s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Chloé
A voir également:
- Controleur video compatible vga
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Insérer video powerpoint - Guide
15 réponses
Télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier C2_38185.inf, ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier C2_38185.inf, ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.
Bonjour, c'est un Packard Bell je crois et Microsoft Windows XP Professionnel, version 2002, service pack 3. Voilà j'espère que c'est bien ça ce que vous voulez savoir...je ne suis pas une pro de l'ordinateur :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
D'accord merci, je vais esseyer. ^^
Edit : euuuuu le fichier est endomagé ou son format est inconnu je n'arrive pas à l'extraire T_T
Edit : euuuuu le fichier est endomagé ou son format est inconnu je n'arrive pas à l'extraire T_T
Oui ça a marché !!! Merci !!!! :D
Dois-je refaire la même manip' à l'autre point d'interrogation ? (Controleur vidéo)
Dois-je refaire la même manip' à l'autre point d'interrogation ? (Controleur vidéo)