Pilotes son

Résolu
dinRecords -  
 dinRecords -
Bonjour,

j'utilise un ACER ASPIRE 1670 avec OS vista
j'ai perdu les peripherique son de mon PC,ma question est de savoir comment les recuperer et les reinstaller
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, pour le son, regardes dans le gestionnaire de périphérique sous "Contrôleur audio, vidéo et jeux", ça doit être un truc du genre "High Definition sound".

Sinon, va sur touslesdrivers.com puis "Mes drivers" et fais une analyse
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Ben non, d'après ACER c'est du AC'97 !
0
dinRecords

mon probleme a ete resolu
tyranausor tes conseils m'auront bien ain aider
encor merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Salut jmp59,

Crois-tu que ca pourrait être --> celui-ci ?
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Essaye, mais ça doit être le bon. Dès que l'installeur te demande de redémarrer, tu redémarre et si tu entends le son de la fermeture de la session Vista, c'est que c'est le bon! Sinon, essayes celui-ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Explication de la recherche du modéle de la carte son :

Sur le site support d'Acer https://www.acer.com/worldwide/support/ il n'y a les pilotes que pour XP dont le pilote Realtek audio driver 5.10........
Le dézippage de ce pilote propose un Readme.txt qui permet d'identifier la carte son Realtek AC'97.
La carte son est ce qu'elle est que ce soit avec XP ou avec Vista.

0