Retrouver mes Drivers....?
Résolu
rizou1
-
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samsung R730 E7P-440,
Après un corruption de plusieurs fichiers système, J'ai du réinstaller Windows.
Tout fonctionne parfaitement, mais les fonction FN+Flèche ( haut/bas pour le son & gauche/droite pour la luminositée ) Ne fonctionne plus, La meme chose pour mon touchpad, Je ne peux plus faire défiler une fenêtre, ni meme la rétrécire ou l'agrandire (avec les deux doigts)
Je ne trouve nulpart sur le net les drivers necessaires pour faire fonctionner ces fonctions.
Quelqu'un aurait une solution SVP ?
Merci
Je possède un Samsung R730 E7P-440,
Après un corruption de plusieurs fichiers système, J'ai du réinstaller Windows.
Tout fonctionne parfaitement, mais les fonction FN+Flèche ( haut/bas pour le son & gauche/droite pour la luminositée ) Ne fonctionne plus, La meme chose pour mon touchpad, Je ne peux plus faire défiler une fenêtre, ni meme la rétrécire ou l'agrandire (avec les deux doigts)
Je ne trouve nulpart sur le net les drivers necessaires pour faire fonctionner ces fonctions.
Quelqu'un aurait une solution SVP ?
Merci
A voir également:
- Retrouver mes Drivers....?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Ne cherche plus Hotkey, Samsung utilise
Samsung Easy Display Manager
Désolé pour cette erreur de ma part
Samsung Easy Display Manager
Désolé pour cette erreur de ma part
Bonsoir,
C'est "Hotkey Utility" qui te permet d'utiliser la touche FN + autre (tes flèches par exemple)
C'est "Hotkey Utility" qui te permet d'utiliser la touche FN + autre (tes flèches par exemple)
Cool, j'ai retrouvé Mon touchpad comme avant ! Mais je ne trouve pas Hotkey Utility sur le net a télécharger, Ou pourrai-je le trouver ?
Merci beacoup pour votre aide !!
Merci beacoup pour votre aide !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au pire, si un jour tu as un autre problème de drivers, va sur tout les drivers.
Ce site est genial :D
Ce site est genial :D