Plus d'accès au BIOS Setup avec une ASUS P5K

Résolu/Fermé
plunultumeur Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 8 mai 2011 à 17:19
plunultumeur Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 10 mai 2011 à 10:23
Bonjour,

Pour modifier ma séquence de BOOT j'ai besoin d'accéder au Bios Set-up et normalement ça se fait avec la touche Del pendant le Boot.
Je peux choisir un périphérique de Boot au coup par coup avec "F8" mais pas changer la séquence une fois pour toutes.
Je crois que le problème est dû au fait que j'ai un Dual boot entre XP et Linux.
Y a t-il un moyen de supprimer le dual boot le temps de modifier ma séquence de Boot et de le remettre en service après ? Toute autre suggestion serait la bienvenue. Merci


A voir également:

3 réponses

tu entres dans le bios avec del ou suppr sur ton clavier , si ca marche pas test avec un autre clavier . Puis dans le dernier onglet du bios tu changes l'ordre de boot et pour quitter tu choisi exit and saves change pour sauvegarder
1
plunultumeur Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
10 mai 2011 à 10:23
Merci,
Je n'avais pas essayé la touche Suppress. Rien à voir avec la doc du Bios de ma carte mère ... N'importe quoi !! Je vais vérifier les autres commandes avant de devoir m'en servir en cas de pépin!!! Encore Merci.
0
Bonjour,
test avec [ F2 ou F5 ]sur une asus ceci devrais ouvrir une page pour le choix du lecteur
0
plunultumeur Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
8 mai 2011 à 17:55
Moi c'est F8 mais ça permet seulement de choisir un autre lecteur pour le BOOT en cours. Moi je voudrais changer la séquence par défaut.
0