Plus d'accès au BIOS Setup avec une ASUS P5K
Résolu
plunultumeur
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
plunultumeur Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plunultumeur Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour modifier ma séquence de BOOT j'ai besoin d'accéder au Bios Set-up et normalement ça se fait avec la touche Del pendant le Boot.
Je peux choisir un périphérique de Boot au coup par coup avec "F8" mais pas changer la séquence une fois pour toutes.
Je crois que le problème est dû au fait que j'ai un Dual boot entre XP et Linux.
Y a t-il un moyen de supprimer le dual boot le temps de modifier ma séquence de Boot et de le remettre en service après ? Toute autre suggestion serait la bienvenue. Merci
Pour modifier ma séquence de BOOT j'ai besoin d'accéder au Bios Set-up et normalement ça se fait avec la touche Del pendant le Boot.
Je peux choisir un périphérique de Boot au coup par coup avec "F8" mais pas changer la séquence une fois pour toutes.
Je crois que le problème est dû au fait que j'ai un Dual boot entre XP et Linux.
Y a t-il un moyen de supprimer le dual boot le temps de modifier ma séquence de Boot et de le remettre en service après ? Toute autre suggestion serait la bienvenue. Merci
A voir également:
- Plus d'accès au BIOS Setup avec une ASUS P5K
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Accès refusé - Guide
3 réponses
tu entres dans le bios avec del ou suppr sur ton clavier , si ca marche pas test avec un autre clavier . Puis dans le dernier onglet du bios tu changes l'ordre de boot et pour quitter tu choisi exit and saves change pour sauvegarder
Je n'avais pas essayé la touche Suppress. Rien à voir avec la doc du Bios de ma carte mère ... N'importe quoi !! Je vais vérifier les autres commandes avant de devoir m'en servir en cas de pépin!!! Encore Merci.