Commant installer pilotes acer

Résolu/Fermé
DJ Dhouse - 4 mai 2011 à 03:13
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 8 mai 2011 à 11:47
Bonjour,
J'ai un ACER Aspire 5610, J,ai formater le disque dur, ré-installer windows xp.....j'ai eu besoin de télécharger tous les pilotes et drivers sur le site meme de Acer sauf qu'une fois télécharger je suis pas capable de les installer, les pilotes et drivers sont compresser et je peut les décompresser avec ''winRar'' dont je voit 3 dossiers décompresser mais que je ne sait quoi faire avec !!! Il n'y as pas de ''.exe'' ou execution automatique, le seul qui s'installe fut Realtek pour le son, comment ont fait pour installer les autre pilotes le ''LAN'' pour l'internet entre-autre ?

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
5 mai 2011 à 12:21
Bonjour,

Après décompression, installe les pilotes manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, sélectionne le dossier dézippé au pilote correspondant
Redémarre .
1
Lorsque j'arrive à ''parcourir'' et je selectionne le dossier ''LAN_BCM5787 v.9.25'' (qui as été décompresser) dans lequel les trois fichiers sont aussi décompressé, je n'obtiens pas le ''OK'' en surbrillance pour le faire accepter et terminer. Il ne s'installe donc pas. Je dois dire que ''D:\'' apparait dans la case de recherche et que mon dossier décompresser est directement sur le''C''. Mais je refait toutes les étapes ci-haut en inscrivant '' C:\" dans la case de recherche mais rien n'y fait. Je trouve vraiment ridicule que les compagnies nous donne tant de misere a installer leur propre programmes....bizarre....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
4 mai 2011 à 06:29
Bonjour
Essaie avec ce logiciel de décompression.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12863-izarc/
0
DJ Dhouse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 02:52
C'est que je l'ai le logiciel de décompression....''WinRar''....qui , une fois que j'ai télécharger le pilote d'Ethernet sur le site ACER, le décompresse et me donne 3 fichiers : b57win32.cat......b57win32.inf.......b57xp32.sys....alors que dois-je faire avec???? les installer...!.....mais comment ???..... aucune execution automatique et aucun '' .exe.''.....hum.......
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
5 mai 2011 à 05:15
Vois le tuto si cela peut t'aider.

http://soft.telecharger.com/pctuto_01net_winrar.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
7 mai 2011 à 13:57
Dans le dossier décompressé, sélectionne le fichier .inf, ouvrir...,
Ensuite redémarre.
0
Désolé....non plus...c'est un fichier texte comme ''wordpad'' et ca ne fait aucune incidence.
0
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
7 mai 2011 à 17:39
Suis bien cette procédure étape par étape:

Après décompression, va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
Redémarre.
0
BEN...... Ca alors !!! Dis-donc tu tiens du génie mec ! Ca fonctionné mais à peu de chose pres au niveau de ''disque fourni'' je doit fignolé quelque chose de différent (je me rapelle pu ce que j'ai fait exactement,tellement je suis surpris que ca fonctionné) mais faudrais que je le refasse.....En tout cas , t'es champion mon homme, Mille merci, maintenant j'vais pouvoir accéder a internet avec cet ordi pour completer et installer les autres pilotes.......Encore Merci et BRAVO. ......(mais ou as-t-il bien pu trouver ce truc,bon sens ??? hummmm....extra-terreste???)
0
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
8 mai 2011 à 11:47
De rien,
Bonne journée.
0