Pilote carte graphique

Résolu
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique, j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un problème mais malheureusement je n'ai plus le cd pour mettre a jour mes pilotes et pas moyens de trouver de pilote pour ma carte graphique ce qui est asse ennuyeux car du coup je ne peux plus jouer a grand chose ^^'

Ma carte graphique est une ATI mobility Radeon 9550 (enfin je crois ^^)

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais quand je le télécharge et que je le lance tout se passe bien mais au redémarrage de l'ordinateur rien n'a changé
mais peut-être que je m'y suis mal pris pour l'installation car il a beaucoup de .exe
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

va voir sur le site du constructeur de ton PC.

A+
0
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai réussis a résoudre mon problème j'utilisais juste le mauvais .exe, c'est tout bête des fois ^^.
Merci quand même pour vos réponse !
0