Pilote carte graphique
Résolu
nicolas1795
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique, j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un problème mais malheureusement je n'ai plus le cd pour mettre a jour mes pilotes et pas moyens de trouver de pilote pour ma carte graphique ce qui est asse ennuyeux car du coup je ne peux plus jouer a grand chose ^^'
Ma carte graphique est une ATI mobility Radeon 9550 (enfin je crois ^^)
Merci d'avance !
J'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique, j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un problème mais malheureusement je n'ai plus le cd pour mettre a jour mes pilotes et pas moyens de trouver de pilote pour ma carte graphique ce qui est asse ennuyeux car du coup je ne peux plus jouer a grand chose ^^'
Ma carte graphique est une ATI mobility Radeon 9550 (enfin je crois ^^)
Merci d'avance !
A voir également:
- Pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
oui mais quand je le télécharge et que je le lance tout se passe bien mais au redémarrage de l'ordinateur rien n'a changé
mais peut-être que je m'y suis mal pris pour l'installation car il a beaucoup de .exe
mais peut-être que je m'y suis mal pris pour l'installation car il a beaucoup de .exe