Problème d'installation de pilotes

Résolu/Fermé
Empire - 10 mai 2011 à 19:16
 Empire - 10 mai 2011 à 20:05
Bonjour, j'ai retrouvé un jeu d'ordinateur "Heroes of Annihilated empires" auquel je souhaiterais jouer. L'installation du jeu se fait sans aucun soucis, mais il me faut installer des pilotes spécifiques pour pouvoir lancer le jeu. Le jeu me propose d'installer ces pilotes, j'accepte, il me dit que je dois redémarrer le PC pour finaliser j'accepte aussi evidement, le PC se redémarre et la même demande d'installation de pilote recommence chaque fois... Je ne sais pas comment faire, et je suis mauvais en informatique!
Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mai 2011 à 19:19
Bonjour,

ça doit être ta carte graphique qui n'est pas compatible.

A+
0
Il n'y a donc rien à faire? (J'ai un Packard Bell EasyNote TJ65) Changer de carte graphique pour pas cher ou configurer differement le jeu? J'en sais rien ^^
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
10 mai 2011 à 19:58
Non.

Si le pilote est installé et tu as ce genre de message, c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante.

PS: avant d'acheter ou installer un jeu, il faut vérifier si le PC possède la configuration du jeu.
0
D"accord, merci du renseignement.
J'étais au courant pour ton PS, merci d'avoir voulu me renseigner ^^
Mais j'ai acheté ce jeu il y a plusieurs années déjà, et il fonctionnait sur mon PC de l'époque. J'ai retrouvé le jeu en faisant du tir et du rangement (déménagement^^) et j'ai eu envie d'y rejouer, avec mon "nouveau" PC portable, ce qui n'est apparmeent pas possible.
Merci en tout cas pour les infos. Bonne soirée
0