Comment acceder ventilateur ordi portable
Résolu
Angel640
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite vous demander conseil car mon pc chauffe beaucoup et du coup il plante (ca fait 4ans que je l'ai), je l'ai donc ouvert un peu a l'aveuglette en faisant attention mais je suis bloquée, en effet j'ai enlevé toutes les vis de l'arrière donc j'ai accès a pleins de trucs mais pas au ventilo. J'arrive pas a enlever entièrement le cache du dessous, ca bloque au niveau du clavier que je n'arrive pas a enlever complètement. C'est un compaq presario c700
Je souhaite vous demander conseil car mon pc chauffe beaucoup et du coup il plante (ca fait 4ans que je l'ai), je l'ai donc ouvert un peu a l'aveuglette en faisant attention mais je suis bloquée, en effet j'ai enlevé toutes les vis de l'arrière donc j'ai accès a pleins de trucs mais pas au ventilo. J'arrive pas a enlever entièrement le cache du dessous, ca bloque au niveau du clavier que je n'arrive pas a enlever complètement. C'est un compaq presario c700
A voir également:
- Comment acceder ventilateur ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Ventilateur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Coucou ...
https://lmgtfy.app/?q=d%C3%A9monter+compaq+presario+c700
Le deuxième lien ...
Au revoir ...
https://lmgtfy.app/?q=d%C3%A9monter+compaq+presario+c700
Le deuxième lien ...
Au revoir ...
Je te remercie, j'avais déja chercher sur des forums mais impossible de trouver, j'ai pas du tomber sur les bons. En tout cas rien ne sert d'etre cynique, ca rajoute rien a ton commentaire, si ce n'est que du coup tu passes pour quelqu'un d'un peu desagréable, c'est bien dommage. M'enfin je te remercie quand même