Comment acceder ventilateur ordi portable

Résolu
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite vous demander conseil car mon pc chauffe beaucoup et du coup il plante (ca fait 4ans que je l'ai), je l'ai donc ouvert un peu a l'aveuglette en faisant attention mais je suis bloquée, en effet j'ai enlevé toutes les vis de l'arrière donc j'ai accès a pleins de trucs mais pas au ventilo. J'arrive pas a enlever entièrement le cache du dessous, ca bloque au niveau du clavier que je n'arrive pas a enlever complètement. C'est un compaq presario c700
A voir également:

2 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Coucou ...
https://lmgtfy.app/?q=d%C3%A9monter+compaq+presario+c700

Le deuxième lien ...

Au revoir ...
0
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie, j'avais déja chercher sur des forums mais impossible de trouver, j'ai pas du tomber sur les bons. En tout cas rien ne sert d'etre cynique, ca rajoute rien a ton commentaire, si ce n'est que du coup tu passes pour quelqu'un d'un peu desagréable, c'est bien dommage. M'enfin je te remercie quand même
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui je sais ... Désolé, c'est pas mon but mais j'adore la ptite illustration ^^ Si j'pouvais éditer se qu'il y as de marquer, je l'aurais fait =)
Encore désolé ^^
0
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun soucis franchement et vu ta réponse je retire ce que j'ai dit et je te remercie encore, grâce a toi mon vieux pc ne plante plus (pour l'instant)
Du coup après avoir tout remonté, j'ose aps le laisser branché toute la nuit sur secteur des fois qu'il se mette a cramer =D
0

Ah ah ! Bah si un problème survient tu sauras ou poster pour avoir de l'aide :p
0