Pilotes Belkin Surf+ USB wireless adapter

Résolu
Reckful Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reckful Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai perdu mon cd-rom et je pense qu'on peut le télécharger sur internet mais je ne trouve pas !!! :(

C'est une clé WIFI : Belkin Surf+ USB wireless adapter

Merci de vos réponses ...

Reckful
A voir également:

5 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

il te sufit de telecharger le pilote tu n'as pas besoin de l'applicatif , va sur tout les drivers . com
0
Reckful Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci désolé de te déranger mais pourrais-tu m'envoyer la page exacte ?
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

0
Reckful Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais merci mais je ne sais pas ou chercher et le cd rom je ne l'ai pas il n'est pas sur mon pc non plus ! :(
0

il faut regarder dans "mes drivers"
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0

Merci irongege je test de suite :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà c'etait bien ça .

Merci irongege
0