Connaître le nom de sa carte mère

Résolu
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En faite je voudrais acheter des barettes de ram car je trouve que mon pc lag un peu^^.
Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a trouver le nom de ma carte mère, sur Everest le nom lui ai inconnue. Donc si quelqu'un pouvais me dire comment faire sa m'aiderais vraiment beaucoup :).

merci de vos réponses !
A voir également:

5 réponses

CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ben ... ouvrir le capot et c'est écrit dessus... non ?
4
justyne73 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,

téléchargez AIDA 32 qui analyse et donne toutes les infos sur le système

perso j'ai pu retrouver les pilotes sons de mon ordi et il indique tout!
0
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement pour moi même AIDA 32 me dit "inconnu" dans la rubrique Carte mère>Carte mère>Nom de la carte mère.
0
nicolas1795 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si possible je préférerais éviter d'ouvrir le capot (je sais je suis chiant ^^').
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon je viens de trouver le nom de ma carte mère, c'est tout simplement marquer au démarrage de l'ordinateur :D.
merci a tous pour vos réponses ! :)
0