Bon processeur pour gamers ?

Résolu
rivereagle Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rivereagle Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila suite a des prob de performances avec les derniers jeux comme the witcher 2 ou encore crysis 2, et tous les jeux qui demande minimum un core 2 duo 2 ghz j'ai décider de remplacé mon dual core 3.00 ghz qui a du male suivre !
je voudrais un bon processeur qui gère tous les derniers et futurs jeux(battlefield 3) a bon prix pendant un bon moment, qui est pas tros cher . Mon budget est de 120 a 150 euro max !

Ma config :
Intel dual core 3.00ghz
Ati hd 4850 1 go
3 go de ram

Merci

6 réponses

bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

1/ i3 2100.

2/ i5 2300.

3/ athlon II x4 660/670.

4/ phénome II x4 .
0
rivereagle Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Se que tu me propose est mieux que les core 2 duo ? et le quel est le meilleur/plus puissant des 4 ?
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ah je suis bete, t'as une vielle CM compatible socket LGA775 pour intel core 2 duo....

donc oublis les i core et AMD (mais comment ai-je dis connerie pareil?)

donc prend le intel Q8300 imbattable coté prix/performances sur les plates forme sockte pour core2 duo.
0
asd

salut, si tu veux changer de processeur, et passer sur du socket 1155, tu devras changer ta carte mère, sinon tu devras rester sur du socket 775
0
rivereagle Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connait pas tros les références des Cartes mères mais, je viens de remplacer une avec une Gigabyte 6-Quad /S-serie qui suporte les intel core 2 Multi-core (Voila ce qui est écrit sur la boite !)
0

Vous en pensez koi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une lga775, supporte que les C2D, on va pas le redire, le meilleur cpu pour ta cm est le Q8300 ,pas chére et performant!!!!
0

OK merci pour les réponses je vais réfléchir. A bientôt !!!!!!!!!
0