Bon processeur pour gamers ?
Résolu
rivereagle
Messages postés
19
Statut
Membre
-
rivereagle Messages postés 19 Statut Membre -
rivereagle Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voila suite a des prob de performances avec les derniers jeux comme the witcher 2 ou encore crysis 2, et tous les jeux qui demande minimum un core 2 duo 2 ghz j'ai décider de remplacé mon dual core 3.00 ghz qui a du male suivre !
je voudrais un bon processeur qui gère tous les derniers et futurs jeux(battlefield 3) a bon prix pendant un bon moment, qui est pas tros cher . Mon budget est de 120 a 150 euro max !
Ma config :
Intel dual core 3.00ghz
Ati hd 4850 1 go
3 go de ram
Merci
Voila suite a des prob de performances avec les derniers jeux comme the witcher 2 ou encore crysis 2, et tous les jeux qui demande minimum un core 2 duo 2 ghz j'ai décider de remplacé mon dual core 3.00 ghz qui a du male suivre !
je voudrais un bon processeur qui gère tous les derniers et futurs jeux(battlefield 3) a bon prix pendant un bon moment, qui est pas tros cher . Mon budget est de 120 a 150 euro max !
Ma config :
Intel dual core 3.00ghz
Ati hd 4850 1 go
3 go de ram
Merci
A voir également:
- Bon processeur pour gamers ?
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur pc - Guide
6 réponses
rivereagle
Messages postés
19
Statut
Membre
Se que tu me propose est mieux que les core 2 duo ? et le quel est le meilleur/plus puissant des 4 ?
ah je suis bete, t'as une vielle CM compatible socket LGA775 pour intel core 2 duo....
donc oublis les i core et AMD (mais comment ai-je dis connerie pareil?)
donc prend le intel Q8300 imbattable coté prix/performances sur les plates forme sockte pour core2 duo.
donc oublis les i core et AMD (mais comment ai-je dis connerie pareil?)
donc prend le intel Q8300 imbattable coté prix/performances sur les plates forme sockte pour core2 duo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question