Nvidia n Force System-Management controller

Résolu/Fermé
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 30 mai 2011 à 01:50
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 3 juin 2011 à 02:16
Bonjour ,
j'ai un pc Acer ,sous windows vista 32 bit ,ayant un petit problème on m'a conseillé de vérifier mes pilotes ,donc je suis allé sur "www.Touslesdrivers.com "là il m'a étais conseillé de télécharger et d'installer "Tuneuputilities 2011",ce que j'ai fait ensuite analyse du pc avec ,j'ai dut fermer des " partages administratifs activés cela fait ,j'ai dut faire les vérification minutieuse du lecteur qui n'avait jamais était vérifier et des disques durs ainsi que les fichier ,cela a était long mais la procédure a était faite respecté scrupuleusement .
-Il me reste 2 soucis ,
-1 non conforme erreur code 19 ,Nvidia N Force System-Management controller ,après avoir demander une solution a Windows celui ci me demande de contacter le fabriquant ,car le pilote ne peut être télécharger ,"un soucis je ne suis pas bilingue ",comment faire ?s'il vous plait .

-2 et dernier ,non conforme erreur code 10,Teredo Tunnneling Pseudo-Interface ,il m'a était dit qu'il n'étais pas a jour ,windows a vérifier et ce dernier m'a informé qu'il était a jour !soucis en refaisant un scan aprés avoir défragmenter le disque dur et fait un autre scan le problème et toujours là ,s'il vous plait que faire ?Merci .

-N'étant pas expert en informatique ,si quelqu'un peut m'aider ou m'orienté c'est avec plaisir que je suivrai vos instruction ,merci.

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
30 mai 2011 à 02:18
Quel est le modèle EXACT de l'ordinateur ?
0
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié par GAMA33 le 1/06/2011 à 03:15
-Bonsoir BeFax,Acer Aspire 7220,merci.
0
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
1 juin 2011 à 03:39
j'ai eu la configuration de mon pc sur le site du même non ,et la je suis allé voir dans mes drivers ,pour celui ci"NVIDIA n Force System-Management controller " apparamment il est mal installé ,de plus il doit l'être depuis le début car ce n'est pas moi qui avait le pc auparavant ,donc le problème existe depuis le début ,de plus il me manque le drivers de la web cam ,là on me propose de télécharger les pilote adéquat a ma configuration .Par contre pour Teredo ...un pilote est proposé sur les liste .
-Plusieurs liste de 4 a 6 drivers écrit chacun sur une ligne avec en dessous de chaque liste le ou les téléchargement adéquat .
-Alors que faire ?n'étant pas un expert en informatique ,dois je téléchargés les pilote proposé ?
-Quand j'y pense heureusement que je me suis intéresser au problème ,en plus le pc fonctionne bien ,et Windows décroche a chaque fois que je rentre dans l'ordinateur sur mon bureau et que je sort de ce dernier et Windows cherche solution et redémarre .
-Dois je télécharger les pilote ?
-Mercis de vos réponse .
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
1 juin 2011 à 14:44
Il te faut te rendre sur le site Acer : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Télécharger les drivers les plus sensibles tels que le Chipset par exemple.
0
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
1 juin 2011 à 19:24
-Bonsoir ,je vais suivre ton conseil,mais il me semble que je suis allé sur le site d'ACER et ils mon renvoyé sur ma configuration .com ,donc j'y retourne et a après on verra .
-mercis pour ces renseignement et de ton aide.
0
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
1 juin 2011 à 20:32
-je vient de télécharger le chipset ,comme tu me le conseille ,et en refaisant une détection de ma configuration(ma-confi.com),je me suis aperçut que j'ai 2 NVIDIA n Force donc 1 MCP67 co processeur signaler avec un problème (mal installé)donc l'ancien ,et l'autre avec la même ref MCP67 SM Bus qui a l'air bien installé ,pas fort en informatique ,je pense que je dois supprimé celui mal installé ,peut tu me le confirmé ?Merci.
0
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
1 juin 2011 à 21:10
-je crois que je vient de dire une connerie ,c'est normal qu'il y a plusieurs MCP67,par contre quand je télécharge et installe le chipset que tu m'a conseillé il n'y a ri'en d'autre a faire ?rien a désinstallé?Merci.
0