Peut être un miracle: pilote pour imprimante
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
Un peu en désespoir de cause, je viens ici poser ma question --> y a t il une possibilité de faire fonctionner une imprimante Lexmark Z25 sous WinSeven ?
Après mes recherches, je me doute qu'un renseignement positif tient du miracle, mais bon ... on ne sait jamais.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Un peu en désespoir de cause, je viens ici poser ma question --> y a t il une possibilité de faire fonctionner une imprimante Lexmark Z25 sous WinSeven ?
Après mes recherches, je me doute qu'un renseignement positif tient du miracle, mais bon ... on ne sait jamais.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- Peut être un miracle: pilote pour imprimante
- Miracle thunder - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ollie sur fingerskate : la solution miracle ! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lettre miracle explorateur de l'ombre(pokémon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Générateur lettre miracle pokémom expl : ciel - Forum Jeux vidéo
- Une cuillère à soupe pour chaque plant et vous récolterez des fraises géantes : un engrais miracle - Guide
5 réponses
Voilà à nouveau la même imprimante, et hélas, ça semble sans appel --> http://www.microsoft.com/Windows/compatibility/windows-7/fr-fr/Details.aspx?type=Hardware&p=Lexmark%20Z25%20Inkjet%20Printer&v=Lexmark&uid=&l=fr-FR&pf=0&pi=0&s=lexmark%20z25&os=64-bit
Sinon, si c'est toi qui a raison, si tu pouvais me filer le pilote qui convient, je suis bien entendu preneur.
Sinon, si c'est toi qui a raison, si tu pouvais me filer le pilote qui convient, je suis bien entendu preneur.
Bonjour,
Une fois de plus Windaube justifie son surnom.
Ils commencent par annoncer que cette imprimante est compatible avec Seven/32 comme /64. Voir le lien donné par udodirck en #1
Et quand ils sont mis au pied du mur ils se dégonflent et le seul conseil qu'ls sont capables de donner c'est d'acheter une imprimante compatible avec Seven.
Une fois de plus Windaube justifie son surnom.
Ils commencent par annoncer que cette imprimante est compatible avec Seven/32 comme /64. Voir le lien donné par udodirck en #1
Et quand ils sont mis au pied du mur ils se dégonflent et le seul conseil qu'ls sont capables de donner c'est d'acheter une imprimante compatible avec Seven.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question