Ma carte graphique est-elle morte ?
Résolu
turbinus
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
turbinus Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
turbinus Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte graphique : gt230 ne fonctionne plus réellement : elle m'affiche windows à l'écran, mais impossible de réinstaller le pilote ou d'activer les accélérations. Le gestionnaire de périphériques windows m'indique que le périphérique a été arrêté (code d'erreur 43).
Je l'ai testé sur un autre ordi, même problème.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci.
Ma carte graphique : gt230 ne fonctionne plus réellement : elle m'affiche windows à l'écran, mais impossible de réinstaller le pilote ou d'activer les accélérations. Le gestionnaire de périphériques windows m'indique que le périphérique a été arrêté (code d'erreur 43).
Je l'ai testé sur un autre ordi, même problème.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci.
A voir également:
- Ma carte graphique est-elle morte ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Quand je dois tester une CG potentiellement défectueuse, je la change d'ordi. J'en profite pour tester si cela vient de la CG ou du port vidéo.
Il existe bien des logiciels de benchmark mais ils testent la puissance de la carte pas son bon fonctionnement, ou alors si cela existe je suis aussi preneur! ;).
Mais vues les infos je dirais: carte morte.
cordialement.
Il existe bien des logiciels de benchmark mais ils testent la puissance de la carte pas son bon fonctionnement, ou alors si cela existe je suis aussi preneur! ;).
Mais vues les infos je dirais: carte morte.
cordialement.
Bonjour,
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43). Windows détecte en effet un mauvais fonctionnement du périphérique.
Vous pouvez tenter de voir les infos de votre carte avec ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11367-gpu-z/
Ensuite comparez avec les données d'une carte saine, cela donnera peut-être un début de réponse.
Cordialement.
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43). Windows détecte en effet un mauvais fonctionnement du périphérique.
Vous pouvez tenter de voir les infos de votre carte avec ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11367-gpu-z/
Ensuite comparez avec les données d'une carte saine, cela donnera peut-être un début de réponse.
Cordialement.
J'ai déja fait un test avec dpu-z, rien ne paraissait anormal. Actuellement le pc se bloque au démarrage windows !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
si vous avez l'occasion de tester une autre CG cela permet d'éliminer un problème autre sur le PC ou bien un problème système.
cordialement.
si vous avez l'occasion de tester une autre CG cela permet d'éliminer un problème autre sur le PC ou bien un problème système.
cordialement.