Recherche de pilote
Résolu
Whisky
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote à télécharger pour une carte graphique ATI Radeon 4800 séries, Windows XP, sachant qu'il s'agit d'un vieil ordi que je ne peux pas connecter au Net? Je voudrais télécharger le pilote sur une clé USB pour le transférer, mais je ne trouve partout qu'un logiciel permettant la mise à jour pour l'ordinateur connecté.
Merci beaucoup d'avance.
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote à télécharger pour une carte graphique ATI Radeon 4800 séries, Windows XP, sachant qu'il s'agit d'un vieil ordi que je ne peux pas connecter au Net? Je voudrais télécharger le pilote sur une clé USB pour le transférer, mais je ne trouve partout qu'un logiciel permettant la mise à jour pour l'ordinateur connecté.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Recherche de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Merci infiniment, je ne l'avais pas trouvé. Je télécharge et je l'installerai demain. Je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question