Pilotes fujitsu computers siemens

Résolu
virioh Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais les drivers du laptop fujitsu computers siemens amilo. Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,

Peux-tu donner la référence complète de ta machine?
2
chatti

pentium4 cpu240ghz
248mo de ram
0
e

il s'agit d'un E Series LIFEBOOK
0
virioh Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Slt, thugwise, désolé pour le retard. ce que j'ai trouvé d'autres sur le poste: Amilo LA1703 dont le numéro de série est: yslz122426
2
virioh Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci!
1
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Yep

Pas grave, voici le lien siemens

Prends seulement ce que tu as besoin et mets les sur clé usb ou cdrw c'est à toi de voir et tu les installes un par un

courage
0
Cisco

bonjour à tous
je cherche les pilotes pour mon pc fujitsu-siemens modèle amilo L7300 que je souhaite réinstaller.
Merci de m'aider
0

Pour le pc fujitsu-siemens modèle amilo L7300
0